bon ben devant faire des presentations de mes calculs (mathematica) je me suis proposé de pouvoir les inserer dans mon fichier ppt.... le hic c'est que j'ai trouvé ce qui pouvait me les afficher dans une page HTML... mais comment faire dans ppt...

--------------------------------------------------------------------------------
<div class=Section1>
<p class=MsoNormal>
<applet ARCHIVE="live.jar" code="Live.class" width="409" height="409" align="LEFT">
<param NAME=BGCOLOR VALUE=#FFFFFF><param NAME=MAGNIFICATION VALUE=1.><param NAME=INPUT_FILE VALUE="cylindre.m">
</applet>
</p>
</div>
--------------------------------------------------------------------------------
voila en gros comment fonctionne le fichier html... mais comment faire la meme chose pour ma presentation... j'ai essayé (car je suis debutant Vb avec les µsoft script editor... ou en vba... en copiant directement la meme chose mais ca marche pas.. ou j'y suis pas arrivé...)

des liens vers des exemples HTML marchant
http://www.codiciel.fr/tutorial/graphic/graphic.html

Merci c'est tres important et les ingés qui m'entourent (je suis encore stagiaire... ben ils se demandent meme d'ou je sorts mes questions