Hello des gens!
Je fais du transfert de fichier par FTP, jusque là tout va bien. J'utilise la classe FtpConnection qu'on trouve un peu partout, et même ici. Qui fonctionne très bien, j'y arrive sans soucis (maintenant)
Je compresse des fichiers en GZIP, là tout va bien aussi, j'arrive sans soucis à les compresser. Et pour être sûr je les décompresse avec un utilitaire autre. Pas de problème tout baigne.
Maintenant, pour des raisons de temps d'upload, je voudrais envoyer mes fichiers compressés, mais pour pas me faire ch... hum, suer avec d'éventuels droits d'écriture, des systèmes étranges venant d'autres planètes, ou autre, j'aimerais compresser mes fichiers dans le même temps que je les envoie, sans passé par "je compresse mon fichier dans un répertoire bidon et j'envoie le fichier du répertoire bidon".
Et là...
J'ai l'impression que ce qu'il me faudrait c'est un gennre de InOutputStream, enfin un truc que je peux write en mémoire ou read vers le server FTP.
Ou, mieux, au fur et à mesure, que je compresse mon fichier, je l'envoie au serveur.
En tout cas tout nouvel angle de vue, et toutes suggestions sont les bienvenues.
AsH.fr rouleau FTP.
[EDIT]: pour l'instant j'envoie un truc qui semble être le fichier initial mais tronquée à la longueur du fichier compressé.
Partager