(J'avais poste dans "Debutant"... car j'me considere comme un debutant malgre moimais personne ne repond.... et mon probleme a evolue xD)
Hrem, donc,... je souhaite envoyer des paquets UDP de mon ordi, vers n'importe quelle adresse IP sur internet et sur mon reseau local...
J'utilise ICS... J'ai recupere du code dans les exemples donnes (celui qui envoi un paquet de soi vers soi-meme... mais avec des ports differents)...
J'ai un peu modifie (voire beauocup xD)...
Afin de faire une horrible interface qui recupere le contenu d'un paquet depuis un fichier, et l'enregistre dans une variable string... recupere l'IP et le port local pour l'envoi, et l'IP et le port de celui qui recoit....
Mon vrai probleme se situe au moment ou je dois envoyer le paquet... j'ai toujours une erreur.... comme je suis une veritable quiche... je vous donne mon joli .pas... car je sais pas trop ou ca merde :/
http://metalkiss.free.fr/paquet_sender.pas
(PS : j'ai pas totalement bien installe ICS... je veux dire... certain des packs a construire ne se sont pas construits... mais il s'agit de SrvDemo et IcsIsap)
Merci d'avance !![]()
Partager