salut a tous
J'ai un probleme avec clickonce cela fait un an que je l'utilise sans probleme. Seulement il y a quelque jour impossible de générer l'installation car mon certificat test delivrer par moi même est expiré. Alors je recréer un certificat de test il affiche une expiration dans un an et tout compile,et je peut générer ma version.
Je met ma version en ligne, je lance mon installation local et il dit qu'il ne peut pas mettre a jour. l'erreur renvoyer est la suivante
Je vois que l'erreur est du a une signature differente, il refuse de mettre a jour, donc ma question est comment faites vous quand votre certificat est périmé pour le mettre a jour sans planter les poste client
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 DÉTAILS DE L'ERREUR Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération. * [11/11/2007 20:54:37] System.Deployment.Application.DeploymentException (SubscriptionState) - L'identité de déploiement ne correspond pas à l'abonnement. - Source*: System.Deployment - Trace de la pile*: à System.Deployment.Application.SubscriptionStore.CheckUpdateInManifest(SubscriptionState subState, AssemblyManifest deployment, Version currentVersion) à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentUpdate(SubscriptionState subState) à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ProcessOrFollowShortcut(String shortcutFile, TempFile& deployFile) à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut) à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
Merci par avance de votre aide
Partager