Bonjour à tous,
Me revoilà encore une fois sans savoir si ma question est de l'odre de la conception ou IHM ou encore VBA.
Ma question est assez simple mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. La solution doit être évidente, vu qu'après des recherche sur forums, aide access etc, je n'ai rien trouvé. Donc encore une fois je fais appel à vos services!!
Voilà mon problème:
J'ai créé une base avec plusieurs formulaires.
- Premier formulaire: page d'accueil
- Deuxieme formulaire: Choix entre ouvrir un fichier existant, ou en faire un nouveau par exemple
- Troisieme formulaire: si ouvrir un fichier existant aller le chercher et l'ouvrir et si nouveau, faire un bouton parcourir, lui donner un nom et sauvegarder.
- Ensuite suivent de nombreux formulaires.
Mais voilà je n'arrive déjà pas à trouver comment faire un bouton parcourir. Concernant l'enregistrement, je pense qu'il faut enregistrer toute la base. J'ai vu que pour enregistrer une base on pouvait faire des réplicats mais que cependant c'était à éviter. Mais dans ce cas existe-t-il une autre façon de faire?
Je vous remercie d'avance de votre aide et des tutoriaux ou des conseils que vous pourrez me fournir!
A bientôt j'espère.
Nanouche
Partager