Bonjour,
j'ai une table avec des dates et des valeurs
comment creer un etat qui me donne l'etat en fonction de la date que je choisis?
A+
Bonjour,
j'ai une table avec des dates et des valeurs
comment creer un etat qui me donne l'etat en fonction de la date que je choisis?
A+
salut
peux tu t'expliquer ? je ne vois pas vraiment ce que tu veux faire. Un état est le résultat d'une requête ou d'une table. Je comprends que tu veux faire un état par date. Je cromprends pas trop en même temps c'est la fin de journée![]()
Bonjour al1000,
Berti a raison, tu ne nous en donne pas suffisamment.
Quel est ton souhait ? Veux-tu créer un état sur lequel tu fais apparaitre une partie des données en fonction d'un filtre ? Si oui comment saisis-tu la valeur du filtre ?
Il te faut être un peu plus explicite.
Bonjour,
Je veux avoir un etat qui me demande date de debut et de fin et ma fait apparaitre l'etat
C'est peut etre un filtre???
je debute dans access et il me faut quelque chose de simple
a+
là c'est plus clair, je répondu à une personne à ce sujet vendredi, regarde c'est par ici
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=439378
bonjour,
je suis aller voir le forum et merci du conseil
mais je suis encore plus nul!
j'ai bien cree mon formulaire avec la date debut ( pour l'instant je ne souhaite avoir que le debut)
voici la formule que j'ecrir dans ma requete:
[Formulaires]![F 03 R 02 code (croissant) avoirs Qté prix Date opérateur heure]![Date debut]
mais lorsque j'ecris ma formule dans la requete; et que je vais dans mon formulaire tout est efface rien apparrait en mode affichage?
pourquoi?
a+
1. Un état est lien à une requête ou une table
2. dans ton formulaire il faut créer un bouton qui tu permets d'ouvrir l'état
3. dans ton formulaire tu crées un champ date
4. dans la requete dans le critère il faut lui dire si les information sont
a. < formulaire![nomduformulaire]![datedebut]
b. > formulaire![nomduformulaire]![datedebut]
c. = formulaire![nomduformulaire]![datedebut]
d. Entre formulaire![nomduformulaire]![datedebut] et formulaire![nomduformulaire]![datefin]
Tu la écris que le requête pense que tu veux les informations qui correspondent à cette date.
Partager