Bonjour à tous, Voilà, mon soucis est que j'ai besoin d'appliquer un premier filtre sur ma table "Personnel" sur le Nom du Département, voici le code:
Jusqu'ici, tout va bien, Mon DBGrid affiche les résultats du Filtre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Filtre1:='DEPT= '''+ FiltreDept.text + '*'''; datamodule3.personnel.Filter:=Filtre1; datamodule3.personnel.filtered:=true;lorsque l'utilisateur a coché le radiobutton1 Exemple: Afficher les employés du Département: Finances
Le problème est que je voudrais en meme temps avant de cliquer sur le Bouton : Filtre donner la possibilité à l'utilisateur via un chekbox la possibilté d'effectuer un 2ème Filtre sur les résultats du 1er Filtre, et ceci par rapport au champs régime horaire:
Donc il faudrait que je me retrouve si bien sur le chehbox est à true avec par exemple, les employés Finances dont le régime horaire est : JN (Valeur du combobox)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Filtre2:='REG_HOR= '''+ FiltreRH.text + '*'''; datamodule3.personnel.Filter:=Filtre2; datamodule3.personnel.filtered:=true
Mais ça ne marche pas, car il ne prend plus compte des résultats du 1er Filtre, il refiltre la table sans prendre compte du 1er Filtre...!!!
Merci de m'aider
Partager