Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me montrer comment poser cette condition :si le pointeur de la souris passe sur une contrôle alors.... c'est à dire :
if pointeur souris then.
Je veux faire un code dans le OnMouseMove d'un Label.
Merci d'avance.
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me montrer comment poser cette condition :si le pointeur de la souris passe sur une contrôle alors.... c'est à dire :
if pointeur souris then.
Je veux faire un code dans le OnMouseMove d'un Label.
Merci d'avance.
Je ne vois pas trop ton souci, puisque tu as déjà la solution...
Tu mets ton code dans le OnMouseMove.
Se produit quand l'utilisateur déplace le pointeur de la souris au-dessus d'un contrôle.
Salut,
Le forum était en maintenance donc je n'ai pas pu envoyer mon post. A présent je vous explique : je connait qu'il y' a l'évènement OnMouseMove. mais voilà ce que je veux concrètement :
J'ai une label et dans son OnMouseMove j'ai écrit ceci :
Si le pointeur de la souris passe sur le label le code ci-dessus s'exécute. Maintenant si la souris n'est plus dessus que l'effet contraire se produise comme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 procedure TForm3.Label2MouseMove(Sender: TObject; Shift: TShiftState; X, Y: Integer); begin Label2.Font.Color := ClBlue; Label2.Font.Style :=[FsUnderline]; end;
Comme fonctionne les liens web. C'est pour cela que je vaut faire une condition. Je pense que vous m'avez un peu compris?.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Label2.Font.Color := ClLMaroon; Label2.Font.Style :=[FsUnderline]; //Plus de soulignement par exemple
Merci pour ce votre soutien...
Partager