Bonjour,
J'utilise des coordonnées réelles pour dessiner des polygones. Le prolème que j'arrive pas à afficher ces polygones. Voilà le code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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 gl.glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);       //Clear The Screen And The Depth Buffer
gl.glLoadIdentity();									// Reset The Current Modelview Matrix
         gl.glTranslatef(723936.743f, 146310.999f,  45.719f);						// Move Right 1.5 Units And Into The Screen 7.0
         gl.glRotatef(rquad,1.0f,1.0f,1.0f);					// Rotate The Quad On The X axis ( NEW )
         gl.glBegin(GL_QUADS);									// Draw A Quad
         gl.glColor3f(0.0f,1.0f,0.0f);						// Set The Color To Blue
         gl.glVertex3f( 723936.743f, 146310.999f,  45.719f);					// Top Right Of The Quad (Top)
         gl.glVertex3f(723906.414f, 146331.310f,  45.962f);					// Top Left Of The Quad (Top)
         gl.glVertex3f(723904.008f,  146342.015f,  43.725f);					// Bottom Left Of The Quad (Top)
         gl.glVertex3f( 723948.246f,  146312.876f,  43.645f);					// Bottom Right Of The Quad (Top)
 
         gl.glEnd();											// Done Drawing The Quad
 
         rtri+=0.2f;											// Increase The Rotation Variable For The Triangle ( NEW )
         rquad-=0.15f;										// Decrease The Rotation Variable For The Quad ( NEW