Bonjour,
Apres avoir rempli un formulaire, je cherche comment faire un bouton de prévisualisation qui ouvre une nouvelle page.
Comment fait-on pour ouvrir une nouvelle page ?
Comment recuperer les données du formulaires pour les afficher ?
Merci
Bonjour,
Apres avoir rempli un formulaire, je cherche comment faire un bouton de prévisualisation qui ouvre une nouvelle page.
Comment fait-on pour ouvrir une nouvelle page ?
Comment recuperer les données du formulaires pour les afficher ?
Merci
J'ai touver une solution :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<input TYPE='button' value='Visualiser' onClick=\"affichage();\" />";
Quand je clique sur visualiser, ça marche bien mais la fenêtre est en permanence en chargement, pourquoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function affichage() { FenetreAffichage = window.open('','NouvelleFenetre', 'toolbar=no,status=no,scrollbars=yes,width=700,height=600'); FenetreAffichage.document.write('<html><body>'); FenetreAffichage.document.write(document.formulaire1.texte.value); FenetreAffichage.document.write('</body></html>'); }
La page qu'onvre le JS se charge, le curseur de la souris est celui du chargement de la page.
Avec FireFox, j'ai l'indication en sec du temps de chargement (en bas à droite pour moi) et donc cet indicateur tourne aussi en permanance.
De plus, j'ai un autre probleme.
J'ai un <textarea> utiliser avec TintMCE : qd je met le texte dans cette balise qui provient de la BD, la visualisation fonction.
Par contre, si je modifie le texte, à la visualisation, il n'a pas été modifié alors que pour un <input type="texte"> normal c'est bon.
Pour le pb d'affichage du texte c resolu, fallait rajouter ça : tinyMCE.triggerSave(true);
Sinon tjs le pb du chargement de la page en permance...
Partager