Bonjour, suite a la lecture et l'application du tutoriel de heureux oli j,ai reussi a faire du publipostage en word sans trop de difficulté. Cependant après avoir chercher un bon nombre de discussion je n'arrive pas a régler mon probleme qui est le suivant.
je transfert les donnés d'un formualaire dans un document word modele. Ensuite l'usager peux complete certain autres champs et enregistrer le document word. J'aimerais faire en sorte d'ouvrir mon formualire en exclusif et donc d'empecher les modifications a celui-ci. Également ceci va obliger l'usager a sauver son fichier par lui même au nom qu'il désire.
voici le code que jutilise presentement qui est fonctionnel mais pas adequat.
existe-il un code pour ouvrir en mode exclusif? lecture seule? ou sinon quelqu'un a une proposition pour régler ce probleme autre qu'un save as qui si on repete loperation 2 fois dans la meme journée detruit l'autre rapport enregistre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim wApp As Word.Application Dim chemin As String Dim nbpic As Long nbpic = 0 Set wApp = New Word.Application chemin = CurrentProject.Path wApp.Visible = True With wApp .Documents.Open (chemin & "\formulaire visite\Rapport de visite.doc") .ActiveDocument.SaveAs (chemin & "\formulaire visite\Rapport de visite-" & Date & ".doc")
Merci
Partager