bonjour,
j'ai un besoin urgent de documentation parlant de méthode et algorithme de recherche locale LS "Local Search", pour mettre en oeuvre un état de l'art sur ce qu'il existe a l'heure actuelle...
Merci les amis
bonjour,
j'ai un besoin urgent de documentation parlant de méthode et algorithme de recherche locale LS "Local Search", pour mettre en oeuvre un état de l'art sur ce qu'il existe a l'heure actuelle...
Merci les amis
Nous, nous n'avons pas d'urgence.j'ai un besoin urgent. Si c'est un devoir, un mémoire ou pire une thèse à rendre, nous ne t'aiderons pas.
Il va falloir que tu sois plus précis dans ce que tu veux, notamment en précisant le domaine dans lequel ton algorithme de recherche local se situe.
a vrai dire, je me prépare pour mon stage a l'IRISA à rennes, je travaille sur la programmation par contrainte, la partie saillante de la résolution du système de contraintes obtenu s’appuie généralement sur des techniques standard d’énumération de variables et de valeurs. Un courant récent de travaux en Programmation par Contrainte vient de montrer que cette partie pouvaient être grandement améliorée en utilisant des techniques de Recherche Locale.
voilà
merci
Partager