Coucou ^^
bon je tiens déjà à préciser que je ne fais du flash que depuis quelques semaines donc si je dis des choses incohérentes ou qui n'ont pas de sens... scouzez moa
Je fais mon site entièrement en flash actuellement... et j'arrive à un problème étrange...
J'ai deux séquences, une séquence loader qui me permet de charger tout mon site avant de passer au site en lui même, et une séquence main qui elle contient tout le site.
Le problème quand on fait un loader et que le site est lourd, c'est qu'il ne s'affiche pas avant longtemps... donc j'ai vu sur un tuto que le moyen d'y remédier était d'aller dans les propriétés d'Action Script (2.0 pour moi) et dans "Exporter l'image pour les classes" entrer le numéro d'une image clé (existante) plus loin...
Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais en gros le loader n'est pas long à charger, j'ai créé cette image clé et tout va bien...
Maintenant mon problème... c'est que j'ai également un formulaire (de contact) dans ce site... Et que les composants du formulaire (textArea et textInput) ne s'affichent plus suite à cette manipulation.
J'ai tenté de revenir en arrière en supprimant mon image clé et en remettant "l'exportation d'image pour les classes" à l'image clé 1... tout revient à la normal sauf que du coup mon loader n'apparait qu'après un long temps d'attente.
J'espère avoir donné assez de détail :s
J'espère aussi que ce que je souhaite faire est possible lol
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager