Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour créer une interface graphique avec visual studio.net 2003 , c'est à dire , comment faire pour pouvoir utiliser les outils : bouton , zone de texte , list ...
Amicalement lucas
amis programmeurs
Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour créer une interface graphique avec visual studio.net 2003 , c'est à dire , comment faire pour pouvoir utiliser les outils : bouton , zone de texte , list ...
Amicalement lucas
amis programmeurs
Au dela du fait que ça n'a strictement rien à faire dans ce forum, tu as deux solutions:
- faire une interface avec les WindowsForms en C++/CLI, ce qui nécéssitera d'installer le framework.net.
- faire une interface en MFC, il y a au minimum un tuto sur developpez qui explique comment faire.
Sous 2003, ce ne sera pas en C++/CLI mais en Managed C++, hélas.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Moi je me dit que tant qu'à dépendre du framework .net, autant faire du C#. Le C++/CLI est, pour moi, une simple forme d'interopérabilité avec le C/C++ comme il en existe dans presque tous les langages.
Partager