Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une quarantaine de champ de type case à cocher. Dans dans ma table j'ai, pour chaque champ, rien ou '-1' selon que la case a été cochée ou non. Je voudrais un "x" à la place de '-1' . Est ce possible ?
Grand merci

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une quarantaine de champ de type case à cocher. Dans dans ma table j'ai, pour chaque champ, rien ou '-1' selon que la case a été cochée ou non. Je voudrais un "x" à la place de '-1' . Est ce possible ?
Grand merci

Non tout bêtement parce que je fais une exportation sous Excel et que la croix "x" est un meilleur symbole pour un profane que "-1' (ou VRAI/FAUX)

Oui j'avais pensé à cette solution. Mais le fichier Excel est généré à la volée (après clic sur un bouton), c'est pourquoi je préfère que la modif se fasse côté ACCESS.
A la limite, il faudrait un code équivalent côté ACCESS et là je patauge un peu.
if [champ1]="-1" Then [champ1]="x"
Et je pourrais l'intégrer dans une procédure évenementielle.
Au lieu d'ajouter un nouveau champ dans ta table ou te compliquer la vie avec un code tu peux simplement utiliser IIF pour transformer ton champ.
Si c'est une table que tu importe, transforme la en requête en changeant le champ concerné par
Tout simplement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 IIF(Champ=-1;"X";Null)
Partager