Bonjour je possède chez moi trois ordinateurs et j'aimerai pouvoir les controler a distance avec l'un d'entre eux, je ne sais sais pas quel logiciel utiliser
pouvez vous m'aider svp?

Bonjour je possède chez moi trois ordinateurs et j'aimerai pouvoir les controler a distance avec l'un d'entre eux, je ne sais sais pas quel logiciel utiliser
pouvez vous m'aider svp?
Bonjour,
Quels sont le ou les OS utilisés sur ces ordinateurs ?
Qu'appelles-tu le controler à disatnce : te logger sur la machine, ou bien en prendre le contrôle complètement ?
Pour le second cas, je te conseil d'utiliser VNC : real VNC ou bien Ultra VNC sont deux logiciels qui font ca très bien.

j'ai deux ordinateurs avec vista et un avec XP
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser le "Bureau à distance" fournit par Windows ?
Sinon, est-ce que vous vous êtes renseigné sur VNC ? Est-ce ce genre de logiciels que vous recherchez ?
Netmeeting est fournit avec Windows, et il assure plutôt bien le partage de bureau.
Tu trouveras le lien en cherchant "netmeeting" dans l' "aide et support" / "Résultats de la recherche en texte libre" / premier résultat / NetMeeting / utilisation de NetMeeting / Ouvrez NetMeeting. Il te proposera de créer les raccourcis utiles (sur bureau et barre de lancement rapide).
Sinon c'est du genre "C:\Program Files\NetMeeting\conf.exe"
Pour la configuration, je pense que tu trouveras facilement l'aide necessaire.
Partager