J'ai ce message quand je crée un nouveau projet comme "Windows Forms Application" ou bien "Class Library", ... (je les ais pas encore tous testés).

Pourtant je vient d'installer Visual C++ Express Edition, et j'ai bien vérifié, les templates sont bien dans "...\VC\Express\VCProjects".

Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Visual Studio est si chiant et tétu : il tient absolument à créer un répertoire dans Mes Documents (heuresement il n'a pas encore demandé de partager mon lit) ? J'ai essayé de changer dans les options et de supprimer ce répertoire, mais il le recrée à chaque démarage de Visual Studio.

Un dernier point : je n'arrive pas à compiler. Et oui, il veut bien me créer des Empty Projects, mais quand je fais Built et Start Without debbuging, il m'affiche "impossible de trouver "....................\test.exe".

Encore une petite chose : pourquoi ma page de démarrage est en français et le reste en anglais. Ca fait un peu miteux pour un EDI qui est censé être le nec parce que made in Windows. Il n'y a pas un moyen d'avoir tout en français (et en particulier l'aide, même si elle me semble à première vue plutôt inutile) ?