Bonjour à tous, j'utilise jpa avec Swing (sans ejb). J'aimerais rendre la connection dynamique dans mon programme, par ceci j'entends la modification de la connection par l'intermédiaire d'un jframe.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous, j'utilise jpa avec Swing (sans ejb). J'aimerais rendre la connection dynamique dans mon programme, par ceci j'entends la modification de la connection par l'intermédiaire d'un jframe.
Merci d'avance pour votre aide.
bah tu dois alors créer une liste déroulante pour choisir les params de ta connexion, puis tu recréer ta connexion si elle n'existait pas avant...pas terrible comme réponse.![]()
précise stp... Les paramètres de la connexion ston stockées dans persistence.xml...Puis-je modifier ces paramètres lorsque le programme run? et comment?
Si tu regardes les classes Persistence pour la récupération de l'EntityManagerFactory our même EntityManager si tu fais EntityManager.createEntityManager, tu verras qu'il y a une deuxième méthode qui accepte une HashMap permettant de surcharger n'importe quelle propriété du fichier persistence.xml
Partager