Salut a tous!

Je me lance un peu dans MS-SQL et j'ai eu de récents problèmes sur mon jeu, en effet dans ma table "UserInfo" il y a un champ "Right" lorsque la valeur de ce champ est a "1" cela veut dire qu'il est un joueur simple et lorsqu'il y a "768" cela veut dire que c'est un Administrateur pouvant éxecuter de nombreuses commandes, par je ne sais pas quel moyens des joueurs ce sont mis adminsitrateur et avez accès a tout.

Donc je me suis dit de faire une procédure disant que si la valeur augmente du Right augmente a plus de 100 ou la valeur pour le champ "AID" est null cela revient a 1. Donc en gros cela permettrait de stopper la triche

J'ai trouvé ceci sur le net :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
USE [seven_ORA]
GO
/****** Objet :  Trigger [dbo].[cheat_GMleveling]    Date de génération du script : 10/29/2007 18:44:43 ******/
SET ANSI_NULLS ON
GO
SET QUOTED_IDENTIFIER ON
GO
ALTER TRIGGER [dbo].[cheat_GMleveling] on [dbo].[UserInfo]
FOR UPDATE, INSERT
AS
UPDATE dbo.UserInfo set [Right] = 100 
where [Right] > 100 and [Adress] is NULL
Qui vient d'une procédure, mais elle est faite pour 2K5, est ce qu'un gentil developpeur pourrait me re-écrire ceci pour MS-SQL 2K pour pouvoir la mettre depuis :



Pour info la UserInfo se situt dans la base de donné "seven_ORA".

Merci beacoup d'avance a la personne qui répondera a ma requête !