Bonjour !
j'utilise beespip.
J'ai farfouillé dans le code de toutes les façon que j'ai pu, je ne trouve pas le moyen de rempacer l'affichage d'un "block" par un "none". Je m'explique :
Le menu de beespip décline les articles quand ont le choix d'afficher les articles dans le menu. cela est défini dans l'interface de gestion de spip dans "configuration", "configurer beespip" et à gauche "gestion du menu".
la case "Afficher les articles dans chaque rubrique du menu de gauche" est donc cochée "non" (car je n'ai pas envie d'afficher les articles dans le menu, cela risque de rendre le menu illisible, du moins peu ergonomique.
Une fois cela effectué, les titres des articles ne s'affichent pas dans le menu, par contre, lorsque je j'accède à un article, le titre de la rubrique affiché dans le menu contient un espace assez vilain en dessous dudit titre de rubrique. En regardant dans le code cela correspond à un "block" alors qu'entre les autres titres de rubriques du menu il y a des "none" à la place.
Au niveau du code source html ça donne ça :
tout mes titres de rubrique ayant un espace correct contiennent cela à la fin :
Le titre de rubrique ayant un espace agrandi et "moche" (qui destructure mon menu) contient cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div class="menu" id="BeeLayer2" style="display: none;">
j'ai cherché dans le squelette du menu et j'ai bien vu qu'il y avait des :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div class="menu" id="BeeLayer1" style="display: block;">
et un tas d'autres merdier, mais je n'aivraiment pas compris comment effacer cet espace, remplacer ce "block" par un "none".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div class="button"> <?php if (in_array(#ID_RUBRIQUE, $hierarchie)) { echo bouton_block_visible2('rub#ID_RUBRIQUE'); } else { echo bouton_block_invisible2('rub#ID_RUBRIQUE'); } ?><b><a href="[(#URL_RUBRIQUE|url_absolue)]" title="[(#DESCRIPTIF|textebrut|entites_html)]"><?php echo (#ID_RUBRIQUE !== $actuelle ? '' : (in_array(#ID_RUBRIQUE, $hierarchie) ? '' : '')); ?>[(#TITRE|supprimer_numero)]<?php echo (#ID_RUBRIQUE !== $actuelle ? '' : (in_array(#ID_RUBRIQUE, $hierarchie) ? '</span>' : '')); ?></a></b> </div>
Merci !
Partager