Bonjour,

Je me présente je m'appel florian 18ans.

Je viens de me lancer dans un projet assez conséquent mais tout à fait réalisable : la conception d'un moteur de recherche simple.

Le fonctionnement ?
Vous me direz des moteurs de recherche il en éxiste des tonnes. C'est tout à fait vrai. Le moteur que je tente de créer recherche non pas des pages web.
En fait ce moteur de recherche aide aux téléchargement de tout type de logiciel.
Dans un deuxième temps en parraléle il y a aussi possibilitéde rechercher sur internet des informations pour les proffésionnels : grossistes...

Un grand projet ?
En effet cela est un grand projet car le moteur de recherche n'est qu'un début. En effet je voudrait créer par la suite une sociètè qui offriera de nombreux services gratuits aux utilistateurs.

Pour ce faire lorsque le développement sera bien entamé je me lancerais dans la création d'une sociètè afin de supervisé tout cela mais pour l'instant ce n'est qu'un projet.

Recrutement :
-Codeur : html, javascript, php...
-Graphiste :
-

Afin de travailler dans les meilleures conditions possibles j'ai mis en place une plateforme de travail. Je donnerais le liens aux membres de l'équipe

Si vous êtes intéréssés envoyez moi un message.
L'adresse du moteur de recherche sera posté ce soir je pense.

Merci