Bonjour,
Je débute en C++, et j'ai déjà un petit problème. J'explique mon cas (en espérant être clair):
Je viens lire un fichier binaire qui contient dans une première partie des paramètres généraux (noms, date, heure, ..., et notament nombre de configuration), puis suivant le nombre de configuration, je viens lire les paramètres de(s) configuration(s). Je veux ranger tous ces paramètres dans une seule structure de la forme suivantes: Paramètres généraux + Nb_conf structure de paramètres de configuration.
Pour l'instant mon programme marche bien car j'alloue en dur le nombre de configuration de mon fichier de test. J'aimerais utiliser les fonctions new et delete du C++, mais j'avoue ne pas bien saisir l'utilisation de ces fonctions. Pour l'instant, mon programme est de la forme suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
2
3
4
5
6
7
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

Allocation dynamique de mémoire
 Allocation dynamique de mémoire
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

)
)
 ) et on ne t'incitera jamais assez à préférer cette approche.
) et on ne t'incitera jamais assez à préférer cette approche. A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
 Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
Partager