Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner...
Voici mon code :
La première fois que j'execute ce code pas de soucy, tout marche correctement et de la facon dont je veux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Dim appExcel As Excel.Application 'Application Excel Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur Excel Dim wsExcel As Excel.Worksheet 'Feuille Excel On Error GoTo GestErr 'Ouverture de l'application Set appExcel = CreateObject("Excel.Application") 'Ouverture d'un fichier Excel If DirectoryExists(chemin & nom_doc) = True Then Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open(chemin & nom_doc) Else appExcel.Workbooks.Add Set wbExcel = appExcel.ActiveWorkbook End If 'wsExcel correspond à la première feuille du fichier Set wsExcel = wbExcel.Worksheets(1) ..................................................................................... wsExcel.Range("B2:O2").Select With selection ..................................................................................... wbExcel.SaveAs (chemin & nom_doc) wbExcel.Close 'Fermeture du classeur Excel appExcel.Quit 'Fermeture de l'application Excel MsgBox "Fichier créé correctement !", vbOKOnly + vbInformation 'Désallocation mémoire Set wsExcel = Nothing Set wbExcel = Nothing Set appExcel = Nothing
Mais si je relance la procedure, alors il me donne l'erreur suivante :
Et avec le Debug je vois que la selection correspond à 'Nothing'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part N°91 : Variable objet ou variable de bloc With non définie
Si je redemarre mon pc alors cela refonctionne....
Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses !!
Partager