Salut,
J'ai un problème concernant la connexion d'un utilisateur sur mon site.
voici le code:
Mon problème est que même si je mets un bon login et un bon password (qui son donc dans ma base de données, il m'affiche que le password et/ou le login est incorrect.je pense que en fait je n'arrive pas à récupérer le password entrer en md5.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php //Réccupération des variables $login = $_POST['login']; $password = $_POST['password']; // Connexion a mySQL mysql_connect("localhost", "root", ""); // connexion a la BDD "musiccollection" mysql_select_db("musiccollection"); // Récuperation e tous les login présent dans la BDD $request= "SELECT * FROM `usersconnexion` WHERE `login` LIKE CONVERT( _utf8 '".$login."' USING latin1 ) "; $result = mysql_query($request) or die("Pb avec la requete: $request"); // Récuperation de tous les password présent dans la BDD $request1="SELECT * FROM `usersconnexion` WHERE `password` LIKE CONVERT( _utf8 '".($password)."' USING latin1 )"; $result1 = mysql_query($request1) or die("Pb avec la requete: $request1"); //test de l'existance du login et password dans la BDD if (mysql_num_rows($result) && mysql_num_rows($result1) == 1){ echo "Bienvenue sur Discorama $login"; } else{ echo "votre login et/ou votre password est incorrect"; } mysql_close(); ?>
Quelqu'un pourrait il me dire si mon code comporte une erreur qui pourrait corriger mon probleme
Merci d'avance
Partager