Voila, comme trés peu le save je crée un jeux en php / js / mysql.
( non je me trompe pas de rubrique )
Ce jeux se décompose en 2 partie, la premiére un str genre ogame / bahagon.
la 2eme une sorte de mini wow / dofus.
Pour la 2eme partie j'aimerai permettre une connection sans passer par de l'html ni java.
Donc j'ai penser a du C.
( Préférant amelioré mon c a mon c++ car on fait du c a ma fac ... )
Donc j'ai 2 probléme a régler, le premier comment envoyer un post et des cookies en c.
( je sais faire le get mais mon entête plante. )
le 2éme ou trouver comment crypter en md5 ?
Car je refuse de transmuter un mdp d'un de mes membres non crypter.
Comme je crypte en md5 ( car non réversible ) dans ma base de donnée, je désire envoyer le code a se format, comme ca si on chope la connection on pe se connecter a une partie du jeux, mais pas voler le compte.
( Si vous avez mieu ... je suis prenneur )
Je vous post ici le code pour crée l'entête du get que je cherche a transformer en post :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 /* Requette */ sprintf(requette,"GET %s HTTP/1.1\r\n",request_path); strcat(requette,"Host: ");strcat(requette,server_name);strcat(requette,"\r\n"); /*strcat(requette,"Host: %s\r\n");*/ strcat(requette,"Accept : text/html\r\n"); /*strcat(requette,"If-Modified-Since : Saturday, 15-January-2000 14:37:11 GMT\r\n");*/ strcat(requette,http_var_useragent); if ( Old_Url[0]!='\0' ){ strcat(requette,"Orig-URL: "); strcat(requette,Old_Url); strcat(requette,"\r\n"); } /* Set-Cookie : NOM=VALEUR; domain=NOM_DE_DOMAINE; expires=DATE */ strcat(requette,"\r\n");/* Fin de la requette */
Partager