Bonjour,
Voici mon site d'annonces automobiles il a fete son premier anniversaire
ici
Bonjour,
Voici mon site d'annonces automobiles il a fete son premier anniversaire
ici
Alors tout d'abord, la charte graphique et le style est pas mal.
Cependant :
je ne vois pas trop l'intérêt du double cardre du site. enleve l'externe ça me parraitrait mieux
Les liens actif se coonfonde trop avec le fond du menu pratique.
La mise en forme a l'aide des tableaux est dépassé on peu faire beaucoup meiux et beaucoup plus light en div + CSS.
Tu a un problème avec l'image de ton cadre en haut a gauche et en bas a gauche. il ne colle pas 1px de marge. Je suis en IE6.
Je ne comprend pas comment consulté les annonces.
Je ne pense pas que tu soit valide W3C. Tu as beaucoups de balises en majuscule...
Donc encore pas mal de bouleau je pense.
salut tu peux consulter les annonces soit dans le moteur de recherche
soit en cliquant sur le simages
soit en recherchant en bas annonce par marque
Joli site mais comme les autres, je suis la pour critiquer.
Je suis un partisant de l'accessibilité sur le web.
Je vais donc te dire que NON NON et NON, ton site est structuré à l'aide de tableau. Ca allourdi ta page et c'est quasi illisible pour des lecteurs d'écran ou autre outils utilisés par les mal voyants.
Deuxieme chose, Tout t'es rollover sont fait en javascript. Ca n'est pas non plus très accessible. Je te l'accorde, IE < 6 ne supporte pas les rollovers fait en css mais c'est tout de même plus légé et plus accessible.
Troisième chose, Ton menu de gauche bouge au passage de la souris. Ca ne fait pas très professionnel.
Quatrieme chose, je suis d'accord avec toutes les remarques précédentes.
Sinon, ton site est clair, en tout cas bien plus que certains site du même domaine sur lesquel j'ai pu naviguer ces derniers temps.
bravo
Partager