Bonjour à tous,

voici mon problème:
Je viens de reprendre la maintenance d'une application VBA Excel qui se compose d'un classeur protégé qui contient une feuille apparente et une feuille masquée. La feuille apparente contient une cellule nommée <nom_cellule>. La feuille masquée contient une cellule qui référence, via la formule =<nom_cellule>, la valeur de la cellule nommée. En l'état, si on saisit la valeur toto dans la cellule nommée, la cellule de la feuille masquée qui la référence montre bien la valeur toto.
Après avoir "dé-protégé" le classeur et "dé-masqué" la feuille, j'ai changé le nom de la cellule nommée en <nouveau_nom_cellule>, et donc changé la formule de la cellule qui la référence en =<nouveau_nom_cellule>. Et là, la cellule ne montre plus la valeur toto mais la formule =<nouveau_nom_cellule>.
Le phénomène se reproduit aussi sur un double clic de la cellule qui référence, et cela sans même modifier le nom de la cellule nommée.
Merci de votre aide.

PS: la formule fonctionne puisque la barre de formule montre bien que le résultat de formule est toto.