Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec les fenêtre popup :
Dans mon application j'ai une fenêtre qui permet suite au click sur un bouton d'ouvrir une popup :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

if (isset($_POST['AjouterCommune']))
{

echo "<SCRIPT language = 'JavaScript'>";
	echo "window.open('popupajoutcommune.php','PopUp','width=800,height=800,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=yes');";
	echo "</SCRIPT>";

}
Puis sur cette popup l'utilisateur renseigne des champs et peut ajouter des informations dans une base de données. Ensuite je souhaite afficher un message sous forme de popup qui prévient l'utilisateur si il y a eu une erreur ou si tout c'est bien passé :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

if($erreur>0)
				{

$listechamp=addslashes($listechamp);
					echo "window.open('popupmessageerreur.php?nberreur=$erreur&listechamp=$listechamp','PopUp','width=400,height=500,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=yes');";
					echo "</SCRIPT>";		

}
				else
				{

echo "window.open('popupmessagesucces.php?ajout=1','PopUp','width=450,height=200,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=yes');";
					echo "</SCRIPT>";

}
malheureusement la popup contenant le message s'affiche dans la meême fenêtre que celle permettant de saisir les informations comment puis je faire pour éviter cela et forcer l'ouverture de la popup contenant le message dans une autre fenêtre ???