Bonjour
J'ai un problème pour recharger mon treeview sur une page web.
Il est initialisé sur la méthode "treeview_load", que je n'arrive pas à exécuter à la fin d'une requête sur mes données, mon code :
message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 OleDbConnection cnx = new OleDbConnection(); cnx.ConnectionString = ads_filiere.ConnectionString; OleDbCommand cmd = new OleDbCommand(); OleDbCommand cmd2 = new OleDbCommand(); OleDbCommand cmd3 = new OleDbCommand(); cmd.Connection = cnx; cmd2.Connection = cnx; cmd3.Connection = cnx; cnx.Open(); cmd.CommandText = "select nom, ville from [activ-client], clients where activité='" + txtselectedvalue2.Text + "'"; cmd2.CommandText = "select marque from marqueclient where activité='" + txtselectedvalue2.Text + "'"; OleDbDataReader dr2 = cmd2.ExecuteReader(); OleDbDataReader dr = cmd.ExecuteReader(); string str= "impossible de supprimer l'activité sélectionnée : elle est référencée pour "; int niv = activ.SelectedNode.Depth; string req =""; switch (niv) { case 0: txtromsg.Text = "impossible de supprimer le noeud racine"; break; case 1: req = "delete * from filiereproduit where filiere='" + txtselectedvalue2.Text + "'"; break; case 2: req = "delete * from brancheproduit where branche='" + txtselectedvalue2.Text + "'"; break; case 3: req = "delete * from spécialitéproduit where spécialité='" + txtselectedvalue2.Text + "'"; break;} if (dr.HasRows) while (dr.Read()) str = str + dr.GetString(0) + " , " + dr.GetString(1); if (dr2.HasRows) while (dr2.Read()) str = str + dr2.GetString(0); cmd3.CommandText = req; Response.Write (req); cmd3.ExecuteNonQuery(); activ_Load(); cnx.Close();
déclaration de la méthode en question (je vous épargne tout le code qui consiste à charger le treview...) :CS1501: Aucune surcharge pour la méthode 'activ_Load' ne prend d'arguments '0'
Je ne comprends pas trop comment utiliser ces méthodes liées aux évènements, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut mettre comme arguments ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part protected void activ_Load(object sender, EventArgs e)
Merci beaucoup
Partager