Bonjour à tous 
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi lorsque j'imprime un formulaire via l'imprimante, celui s'imprime correctement alors que si je veux garder seulement un élément imprimable en mettant Me.control.visible = false
à tous les autres, celui-ci s'imprime en décalé ????
- En gros, j'ai un formulaire sur un fond blanc avec des données et des traits pour faire jolie, plus une textbox pour entrer un numéro de série, un autre pour entrer un numéro de bon de livraison, plus quelques cases a cocher, pour la traçabilité des actions.
- J'imprime une feuille, une première fois pour aller chercher des composants en rapport avec la feuille. Je coche quelques cases pour dire que j'ai bien pris mes affaires.
- Ensuite je monte le produit, je le test et je lui met un numéro de série.
- Normalement je l'écrit au stylo dans la case blanche approprié.
Mais là, pour des questions de fiabilité, j'aimerais mettre la feuille dans l'imprimante puis imprimer juste le numéro de série à l'endroit prévu, grâce à un bouton qui rend invisible tout les éléments de la feuille sauf la partie numéro de série.
Mais tout ce décale vers le haut de 3,3 cm a peu près.....

J'ai tenter de laisser un point de référence en haut à gauche de la feuille qui ne s'efface pas. Lorsque j'imprime, celui-ci s'imprime au bon endroit alors que, la textbox numéro de série est décalée.
J'éspère avoir été clair dans mon explication.
Et un Grand Merci par avance à toutes et à tous qui pourrait m'aider.
Partager