Bonjour,
Je recherche en vain à ouvrir une winform de type POPUP (se place au-dessus des autres et non bloquant) ?
Merci de vos aides.
Cdt.
Bonjour,
Je recherche en vain à ouvrir une winform de type POPUP (se place au-dessus des autres et non bloquant) ?
Merci de vos aides.
Cdt.
Ou alors j'ai pas compris la question...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim popup As New MaFenetrePopup() popup.TopMost = True popup.Show()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
si c'est ça la réponse, y a de l'abu, car avec google tu la trouvais 120 fois, en tapant: vb.net ouvrir fenetre.
Bonjour,
Oui, c'est bien ça. Merci Tomlev.
Hier, j'ai passé des heures à voir les exemples dans les bouquins et chercher sur Internet en vain.
Pour Poulain. As-tu réellement ouvert les pages données par Google avant de m'accuser ?
J'ai déjà fait la recherche sur "VB.net ouvrir fenetre popup" ou "VB.Net popup" et toutes les pages trouvées parlent de JavaScript !
Sache que je préfère trouver la solution tout de suite sur Internet pour avancer plutot croiser les doigts d'attendre une réponse.
Donne-moi un lien de google qui me montre ça à partir des mots clés ci-dessus et je te présente mes excuses.
Cdt,
novice123, peux tu marquer le sujet comme?
Merci.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
TopMost permet de mettre une fenetre au-dessus des autres, elle sera donc toujours visible. Par contre, attention, ça la met au dessus de TOUTES les autres fenêtres, pas seulement celles de ton application...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager