Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mes delete ...
Je fais une requête qui affiche des résultats.
Ils ont tous un lien "SUPPRIMER" liés à un GET dans la meme page
Quelque soit l'entrée que j'essaye d'effacer c'est toujours la dernière qui l'est.
Mon code :
Auriez-vous une petite idée de la solution ? Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 //affichage des items $result = ExecRequete("SELECT * FROM news ORDER BY news_date AND news_time DESC", $connexion); //boucle qui affiche ttes les entrees de la db while($r=LigneSuivante($result)) { //Nom et id des items $ID=$r["ID"]; $news_date=$r["news_date"]; $news_time=$r["news_time"]; $news_ttl=$r["news_ttl"]; $news_author=$r["news_author"]; //creation du lien echo "<tr>"; echo "<td bgcolor=#FFFFFF width=40><b>#$ID</b></td>"; echo "<td bgcolor=#FFFFFF><b>$news_ttl, </b> par $news_author - le $news_date à $news_time : <a href='news_delete.php?cmd=delete&ID=$ID' class=\"mainmenu\"><b>SUPPRIMER</b></a></td>"; echo "</tr>"; } echo "</table>"; echo "<br>"; } // Commande de suppression if($_GET["cmd"]=="delete") { $result = ExecRequete("DELETE FROM news WHERE ID=$ID", $connexion); echo "Cette actualité a été supprimée! Pour poursuivre les suppressions, <a href=\"news_delete.php\" class=\"mainmenu\"><b>cliquez ici.</b></a>"; }
Partager