Bonjour à tous,

Je suis présentement entrain de fabriquer un site web flash et j'ai quelques petites questions...

Premièrement, pour insérer le contenu du site, j'ai créé une zone de texte défilante et tout fonctionne comme il le faut, mais c'est lorsque vient le temps d'y insérer le texte que cela se complique. Je dois l'insérer directement dans la fenêtre de programmation (ex: this.contenu = "fdjhsfsjdhfksjdh" ). Ça ne cause pas de problèmes pour moi, mais je fais ce site pour quelqu'un qui ne s'y connait pas très bien en informatique, alors je me demandais si l'on pouvait afficher le contenu à l'aide d'un fichier source word par exemple. Il n'aurait alors qu'à changer le contenu du fichier word sans même toucher au .fla pour effectuer les updates. Si cela n'est pas possible, est-ce qu'il y aurait un autre moyen moins compliquer pour lui?

Deuxièment, avec IE, il faut toujours cliquer une fois sur le site avant de pouvoir interagir avec lui, alors je me demandais si c'est une option de publication dans flash ou si c'est une option dans IE (ou bien on ne peut rien y faire ). Avec Firefox je n'ai pas ce problème, j'imagine que ça vient de IE?

Merci d'avance