Salut,
Petit nouveau en .NET je suis un peu perdu pour utiliser le composant collectionEditor sur une de mes List fortement typées.
Quelqu'un a t il déjà manipulé ce composant?
merci d'avance.
Salut,
Petit nouveau en .NET je suis un peu perdu pour utiliser le composant collectionEditor sur une de mes List fortement typées.
Quelqu'un a t il déjà manipulé ce composant?
merci d'avance.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
J'ai une liste d'objetet je voudrais simplement réutiliser le composant CollectionEditor en le paramétrant pour qu'il prenne en compte les propriétés (que j'aurais choisi) de ma liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part List(Of myObject)
Le but est de faire un éditeur de liste à partir de ce qui existe dans VS2005 comme dans l'exemple sur msdn http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/lib...4k(VS.80).aspx cet exemple est pour asp.net, je pense qu'il doit etre possible de le faire fonctionner dans une application riche win32 mais je n'arrive pas à ouvrir ce fameux éditeur.Honte sur moi...
Salut
Tu parles du Collectioneditor du controle PropertyGrid?
Si oui, ceci est un excellent article.
regarde ensuite cet article (a partir de "Displaying Complex Properties") pour personnaliser encore plus l'affichage de chaque propriete
Moi aussi la premiere fois, j'ai ete surpris par la masse de travail a faire pour faire apparaitre correctement ces collections.
Merci bien,
Par contre, sait tu si on peux intégrer dans un form, ou appeler directement le controle collectionEditor sans passer pas le propertyGrid???
J'ai mis en suspend ce développement pour le moment, j'ai pleins d'autres trucs sur le feu, mais je vais bientot y revenir.
Partager