Bonjour à tous,
Je bosse sur un projet Weblogic Portal 8.1. Dans une page JSP de ce projet, je dois inclure des fragments de pages (JSPF) selon un certain critère. Jusqu'à présent, j'utilisais le code suivant
Or, à force de rajouter du code (scriptlet, taglibs) dans les différents JSPFs, j'obtiens une erreur me disant que le code de la méthode ne peut pas excéder 65536 caractères (désolé je n'ai plus le message sous la main
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <% String type = request.getParameter("type"); request.setAttribute("attribut1", unObjet); if("aaaa".equals(type)) { %> <%@ include file="jspf/monFragment1.jspf"%> <% }else if("bbb".equals(type)) { %> <%@ include file="jspf/monFragment2.jspf"%> <% } // etc etc %>). J'ai donc remplacé tous les <%@ include file="jspf/monFragment1.jspf"%> par des <jsp:include page="jspf/monFragment1.jspf" />.
Le problème est qu'en utilisant cette méthode, je n'arrive à rien récupérer dans mes JSPFs !
L'objet obj n'est pas récupéré... J'ai également l'impression qu'aucun scriptlet n'est exécuté ! En effet dans mon JSPF, pour vérifier l'objet obj, je place le code suivant:
1
2
3 <% Object obj = request.getAttribute("attribut1"); %>
mais rien ne s'affiche ! De même, un simple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%= (obj == null) ? "est null" : "est non null" %>
ou un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%= "aaaa" %>
n'affichent rien du tout, que ce soit sur la page ou dans la console !
1
2
3 <% System.out.println("test"); %>
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Sauriez-vous comment le résoudre ? D'avance merci à vous
Partager