Bonjour.
Voila mon problème. J'ai un formulaire dans lequel j'appel une Sub qui est déclarée dans un module appellé "Mes fonctions". Voici la Sub en question :
Voici l'appel de ma Sub dans mon formulair :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub Traitements_OpenArgs(OpenArgs, ByRef INT_equipe, ByRef INT_type_salles, ByRef STR_type_salles) 'on traite le paramêtre OpenArgs et on renvoie INT_equipe, STR_type_salles et INT_type_salles 'on initialise les variable de parametre INT_equipe = CInt(Split(OpenArgs, "/")(0)) INT_type_salles = Split(OpenArgs, "/")(1) If (INT_type_salles = 1) Then STR_type_salles = "SB" End If If (INT_type_salles = 2) Then STR_type_salles = "SM" End If If (INT_type_salles = 3) Then STR_type_salles = "PVC" End If 'ne pratiquant ce language que depuis deux semaines je n'ai pas pris le 'temps de me pencher sur la synthaxe d'un éventuel équivalent 'au "case" de delphi et autres language...ne me blamé pas S'il vous 'plait...^^ End Sub
Le problème est que le compilateur me dit que le signe "=" est attendut à la fin de l'appel de la Sub...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Dim INT_type_salles As Integer 'stok le paramêtre type de salle Dim STR_type_salles As String 'stok la valeur équivalente au paramêtre type salle en forme de chaine de caractère (1=sb, 2=sm, 3=pvc) Dim INT_equipe As Integer 'stok le numéro d'équipe INT_equipe = 0 INT_type_salles = 0 STR_type_salles = "" 'on appel la procedure Traitement_OpenArgs qui traite l'argument Me.OpenArgs Traitements_OpenArgs(Me.OpenArgs, INT_equipe, INT_type_salles, STR_type_salles)
Quand je met le signe "=" et un éspace il me propose de renseigner les paramètres de ma Sub......
...et l'application plante quand je passe sur l'appel de la Sub...
Aurais-je oublier un détail que je ne vois malheureusement pas?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter![]()

Répondre avec citation

Partager