Bonjour,
Perimetre :
J'ai commencé les Techno SWT et Jface il y a un mois à peine et actuellement je travail sur une évolution d'un logiciel.
J'ai une methode dans ma gestion d'IHM qui s'occupe de ma barre d'outil "fillCoolBar".
Je gère mes éléments de la barre par des "IToolBarManager" en leur ajoutant succéssivement des "IWorkbenchAction" soit des class que j'ai instancié et qui gèrent mes action et la tête de mon item.
En suite je les rajoute à ma coolbar
Problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 protected void fillCoolBar(ICoolBarManager coolBar) { . . . IToolBarManager toolbar = new ToolBarManager(SWT.FLAT | SWT.RIGHT); toolbar.add(addPJFileAction); toolbar.add(addPjPostitAction); toolbar.add(addPjSonAction); toolbar.add(addPjPhotoAction); coolBar.add(new ToolBarContributionItem(toolbar, "main")); . . . }
Ce que j'aimerai faire c'est modifier ma méthode de façon à créer dans ma IToolBarManager un sous menu de façon à regrouper mes actions dans un bouton type "Drop_Down".
J'avais pensé a utiliser une ToolBar et des ToolItem mais je n'ai pas trouvé comment y inclure mes "IWorkbenchAction".
Si vous avez une piste vers laquelle m'orienter ce serait pas mal.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Partager