bonjour tout le monde,
je suis entrain de faire un formulaire de suppression apres le long et fastidieu formulaire de creation sur une base de donnne mysql.
dans mon forulaire de suppression :
etape 1 : tapez le numero de tel ( variable $numero)puis rechercher
etape 2 : afficher sur une autre page le detail de la ligne , ( nom prenom ....)
etape 3 : en bas de la page de detail afficher un boutton supprimer
hors j'ai un petit souci rien ne s'affiche et je n'est aucune erreur de remonter par mysql au niveau de traitement des données :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php "connection a la base puis " $query1=$_POST['numero']; $affichage="SELECT * FROM numerosda WHERE NUMERO='$numero'"; $retourUtilisateur = mysql_query($affichage) or die(mysql_error()."\n".$requete); while ($utilisateur=mysql_fetch_array($retourUtilisateur)) { $IDGENERALE= $utilisateur2['ID_GENERALE']; } $affichage2="SELECT * FROM generale JOIN numerosda ON numerosda.id_generale=generale.id_generale where numerosda.id_generale=generale.id_generale"; $retourUtilisateur2 = mysql_query($affichage2) or die(mysql_error()."\n".$requete); while ($utilisateur2=mysql_fetch_array($retourUtilisateur2)) { $NOM = $utilisateur['NOM']; $PRENOM = $utilisateur['PRENOM']; } "puis tous les print que je veux " ?>
difficile de voir son erreur quand mysql se tait alors si vous avez une idée
merci d'avance![]()
Partager