Bonjour,
Voilà je voudrais ajouter un taux htva, tvac et total lors de la frappe de chiffre dans mes factures mais pas moyen d'y arriver es ce que s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider?
Merci à vous
Marssupilamis
Bonjour,
Voilà je voudrais ajouter un taux htva, tvac et total lors de la frappe de chiffre dans mes factures mais pas moyen d'y arriver es ce que s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider?
Merci à vous
Marssupilamis
Bonjour marssupilamis1,
Il faudrait préciser.
-Vous pouvez avoir le choix entre plusieurs taux de tva ?
-Vous voulez faire cela avec des formules sur votre feuille ou à travers une procédure VBA et un Userform ?
Pour gagner du temps rien de mieux qu'un exemple joint.
je voudrais que dans mes facture quand je tapes une quantité, un prix qu'au fure et a mesure le prix hors tva , tvac et total s'incrive automatiquement tout en sachant que le taux de tva es de 21%
comment envoyer un exemple de feuille je n'ai pas l'habitude
merci bien
Re marssupilamis1,
Pour joindre un fichier :
Vous ouvrez votre sujet puis vous cliquez sur "Ajouter une réponse".
Sous la fenêtre contenant la réponse, vous cliquez sur "Gérer les pièces jointes"
puis sur "Parcourir" pour sélectionner le chemin contenant votre fichier puis vous cliquez sur "Envoyer".
Attention la taille de doit pas dépasser 128 Ko pour un fichier .Xls mais vous pouvez le "Zipper" (taille maximum 512 K0).
De toutes façons si votre fichier contient des objets inutiles pour la compréhension (images par exemple) il vaut mieux en créer une copie et supprimer le superflu.
facture patrick 1.xls
voici l'exemple,
encore merci
J'ai fait au plus simple pour l'instant.
J'ai mis les formules dans la colonne "Prix Total" ainsi que dans Taux, Prix Hors tva, tva et total.
http://s3.archive-host.com/membres/u...repatrick1.xls
Partager