IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

comment inserer un taux de tva dans feuille exel ?


Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 49
    Par défaut comment inserer un taux de tva dans feuille exel ?
    Bonjour,
    Voilà je voudrais ajouter un taux htva, tvac et total lors de la frappe de chiffre dans mes factures mais pas moyen d'y arriver es ce que s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider?
    Merci à vous

    Marssupilamis

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour marssupilamis1,

    Il faudrait préciser.

    -Vous pouvez avoir le choix entre plusieurs taux de tva ?
    -Vous voulez faire cela avec des formules sur votre feuille ou à travers une procédure VBA et un Userform ?

    Pour gagner du temps rien de mieux qu'un exemple joint.

  3. #3
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 49
    Par défaut
    je voudrais que dans mes facture quand je tapes une quantité, un prix qu'au fure et a mesure le prix hors tva , tvac et total s'incrive automatiquement tout en sachant que le taux de tva es de 21%

    comment envoyer un exemple de feuille je n'ai pas l'habitude

    merci bien

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re marssupilamis1,

    Pour joindre un fichier :

    Vous ouvrez votre sujet puis vous cliquez sur "Ajouter une réponse".

    Sous la fenêtre contenant la réponse, vous cliquez sur "Gérer les pièces jointes"
    puis sur "Parcourir" pour sélectionner le chemin contenant votre fichier puis vous cliquez sur "Envoyer".

    Attention la taille de doit pas dépasser 128 Ko pour un fichier .Xls mais vous pouvez le "Zipper" (taille maximum 512 K0).

    De toutes façons si votre fichier contient des objets inutiles pour la compréhension (images par exemple) il vaut mieux en créer une copie et supprimer le superflu.

  5. #5
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 49
    Par défaut
    facture patrick 1.xls

    voici l'exemple,

    encore merci

  6. #6
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'ai fait au plus simple pour l'instant.

    J'ai mis les formules dans la colonne "Prix Total" ainsi que dans Taux, Prix Hors tva, tva et total.

    http://s3.archive-host.com/membres/u...repatrick1.xls

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2009, 19h48
  2. Comment inserer une date en ASP dans Access?
    Par denis907 dans le forum ASP
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/07/2007, 13h38
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2006, 09h54
  4. Comment insérer une image du Jpicedt dans un document TeX ?
    Par Paulinho dans le forum Tableaux - Graphiques - Images - Flottants
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2006, 22h48
  5. Comment inserer le contenu de TextField dans textArea
    Par Tootsi dans le forum AWT/Swing
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2006, 13h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo