Bonjour,
je voudrais pouvoir récupérer des fichiers XML qui se trouvent sur un FTP et ensuite les traiter 1 par 1. (Parsage XML).
Comment puis-je aller faire une boucle sur mon répertoire et boucler sur les fichiers ?
Merci![]()
Bonjour,
je voudrais pouvoir récupérer des fichiers XML qui se trouvent sur un FTP et ensuite les traiter 1 par 1. (Parsage XML).
Comment puis-je aller faire une boucle sur mon répertoire et boucler sur les fichiers ?
Merci![]()
récupérera tous les fichiers xml du répertoire courant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 mget *.xml
Si tu veux faire ça en java, tu peux regarder du côté d'une API déjà programmée pour faire de la communication FTP: "commons-net" de Jakarta. Elle te fournira les méthodes dont tu as besoin pour récupérer des fichiers sur un serveur ftp.
Ensuite pour le parsing XML, tu as deux grandes catégories d'API: celle basées sur DOM, et celles basées sur SAX: tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin dans la FAQ (section XML) et sur le forum dédié
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Partager