Bonjour,
Je suis dans une impasse, je n’arrive pas a récupérer une variable PHP pour l’afficher dans mon SWF !!
J’ai un fichier PHP qui ce nomme news.php avec le code suivant :
Quand je fais appel a ce fichier directement dans le navigateur internet explorer ou Firefox cela me renvoi bien ce qu’il faut pour que mon SWF puisse récupérer les données c'est-à-dire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <? $titreNewsDB = 'coucou'; $titreNewsDB = utf8_encode($titreNewsDB); echo "&titreNews = \"$titreNewsDB\""; ?>
&titreNews = " coucou "
Pour mon fichier SWF à la racine donc sur le root, j’ai un clip qui a pour nom d’occurrence news_mc, a l’intérieur de ce clip plusieurs champ de textes dynamiques, deux en tout un avec le nom d’occurrence newsTitre_txt et l’autre newsTexte_txt. J’ai mis mon code as 2.0 sur la première image clé a l’intérieur de mon clip news_mc dans le même clip que mes champ de texte dynamique donc .
Voici mon code as2.0 :
//reception données
Je devrai avoir coucou dans mon champ de texte dynamique dont le nom d’occurrence est newsTitre_txt, mais c’est undefined qui apparait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 var recepPHP:LoadVars = new LoadVars(); recepPHP.onLoad = function(success:Boolean) { if (success) { _root.news_mc.newsTitre_txt.html = true; _root.news_mc.newsTitre_txt.htmlText = "<u>"+recepPHP.titreNews+"</u>"; _root.news_mc.newsTexte_txt.html = true; _root.news_mc. newsTexte_txt.htmlText = "<i>"+recepPHP.titreNews+"</i>"; //verif _root.news_mc.verif_txt.text = "Chargement ok"; } else { _root.news_mc.verif_txt.text = "Error loading/parsing LoadVars."; } }; //creation d'un objet date pour tuer le cache navigateur var dateCourante:Date = new Date(); //appel du fichier recepPHP.load("php/news.php?noCache="+dateCourante.getTime());
C’est bien un problème de variable et non de d’appel du fichier PHP, j’ai créé un champ de texte dynamique avec comme nom d’occurrence verif_txt qui affiche son contenu " appel PHP ok " lorsque ma fonction onLoad est success.
Pouvez-vous m’aider ? Je suis sur vista intégral, Easy PHP 1.8.0.1, Flash cs3, dreamweaver cs3.
Partager