J'ai un problème très bizarre de compilation d'une jsp.
Dans mon environnement ca compile parfaitement, j'utilise
tomcat 5.0.28
jdk 1.5.0.10
L'environnement client est un peu différent :
tomcat 5.5.25
jrockit 1.5.0_08
Et la, problème de compilation de la jsp (j'ai vérifié que le .java est bien créé, donc c'est vraiment la compil pas l'interpréation du .jsp).
J'obtiens le message suivant :
J'avoue que je suis perplexe... Qu'est ce qu'eclipse vient faire la dedans ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25org.apache.jasper.JasperException: Impossible de compiler la classe pour la JSP org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:573) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:302) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:329) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:265) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) cause mère java.util.MissingResourceException: Can't find bundle for base name org.eclipse.jdt.internal.compiler.problem.messages, locale fr_FR java.util.ResourceBundle.throwMissingResourceException(ResourceBundle.java:836) java.util.ResourceBundle.getBundleImpl(ResourceBundle.java:726) java.util.ResourceBundle.getBundle(ResourceBundle.java:576) org.eclipse.jdt.internal.compiler.problem.DefaultProblemFactory.loadMessageTemplates(DefaultProblemFactory.java:176) org.eclipse.jdt.internal.compiler.problem.DefaultProblemFactory.<init>(DefaultProblemFactory.java:42) org.apache.jasper.compiler.JDTCompiler.generateClass(JDTCompiler.java:348) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:298) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:277) org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:265) org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:564) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:302) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:329) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:265) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
Et pour ajouter a la bizarerie, il y a une autre jsp dans l'appli qui, elle, compile...
Si quelqu'un a une idee...
Partager