Salut,
je cherche a faire un filtre passe bande
si quelqu'un a des liens ou infos...
merci d'av Mau :o
Salut,
je cherche a faire un filtre passe bande
si quelqu'un a des liens ou infos...
merci d'av Mau :o
Salut,
Je ne comprends pas quelle est ta question. Tu veux dimensionner un gabarit pour ton filtre ? Tu ne sais pas quel ordre ou famille (chebycheff, Bessel, Butterworth) de filtre choisir ?
En effet, tout dépend si tu veux privilégier la pente à la fréquence de coupure ou limiter les oscillation dans la bande passante.
Il faudrait que tu sois plus précis.
Ol'
je te conseille le prendre 2resistances et 2 capa et un fer à souder...![]()
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise Shadok)
En fait j'ai besoin de quelques infos sur (tous) les quelques filtres que tu à enuméré...
de plus si tu connais un moyen de filtrer en utilisant la représentation fréquentielle complexe, je m'explique:
J'ai une superbe fonction de FFT, et je voudrais eviter le repliement de spectre qui apparait lorsque je coupe (comme un sauvage) les fréquences que je veux filtrer...
Mau :o
Salut,
Je pense que ty as coupé en utilisant un échelon et ça, c'est vraiment pas sérieux ;-). Il faut que tu utilises un autre type de filtre, par exemple Chebycheff, Butterworth ou plus simplement une gaussiène.
Pour avoir de exemples de ces filtres, tu peux te rendre à l'adresse
http://www.mathworks.com/access/helpdesk/help/toolbox/signal/butter.shtml
En fait, le tout est de savoir si tu veux privilégier la planéité dans la bande passante ou la pente à la fréquence de coupure.
Voila
Ol'
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager