Bonjour à tous,
Voila j'utilise un code qui permet d'enregistrer en PDF des commandes.
Je voudrais aussi les envoyer par mail automatiquement sans passer par outlook ni quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 Dim JobPDF As Object Dim sNomPDF As String Dim sCheminPDF As String If IsEmpty(Feuil12.UsedRange) Then Exit Sub sNomPDF = Feuil12.Range("C17") sCheminPDF = "C:\Documents and settings\GREG\Bureau\COMMANDES\" Set JobPDF = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") With JobPDF If .cStart("/NoProcessingAtStartup") = False Then MsgBox "Initialisation de PDFCreator impossible", vbCritical + vbOKOnly, "PDFCreator" Exit Sub End If .cOption("UseAutosave") = 1 .cOption("UseAutosaveDirectory") = 1 .cOption("AutosaveDirectory") = sCheminPDF .cOption("AutosaveFilename") = sNomPDF .cOption("AutosaveFormat") = 0 .cClearCache End With Feuil12.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="PDFCreator" Do Until JobPDF.cCountOfPrintjobs = 1 DoEvents Loop JobPDF.cPrinterStop = False Do Until JobPDF.cCountOfPrintjobs = 0 DoEvents Loop JobPDF.cClose Set JobPDF = Nothing MsgBox "Commande éditée", vbInformation, "COMMANDE" End If Next End With
GREG
Partager