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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
/* =======
* pile3.c
* ======= */
typedef struct pile {
int valeur;
struct pile * prec;
} pile;
void Push(pile ** p, int Val)
{
pile * element = malloc(sizeof(pile));
if (!element)
exit(1); /* Si l'allocation a échouée et stdlib.h est pour exit . */
element->valeur = Val;
element->prec = *p;
*p = element; /* Le pointeur pointe sur le dernier élément. */
}
int main()
{
int i;
pile * MaPile = NULL, * index = NULL;
for (i = 1; i <= 8; i++)
Push(&MaPile, i);
printf("%d\n", MaPile->valeur);
printf("%d\n", MaPile->prec->valeur);
printf("%d\n", MaPile->prec->prec->valeur);
printf("==\n");
index = MaPile; /* Pour parcourir la pile */
for (i = 0; i < 8; i++)
printf("%d\n", (index - i)->valeur);
return 0;
} |
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