Ce post fait suite à celui ci, mais vu que le sujet commence à s'éparpiller, je repars à neuf.
Donc pour résumer :
J'ai une image énonçant 4 projets possibles. Selon le projet choisi, l'utilisateur passe sur une autre image contenant un certain nombre de choix (CheckBox).
Une fois qu'il a fait son choix, l'utilisateur peut faire 3 choses :
- valider ses choix et visualiser le bilan de son projet
- valider ses choix et compléter son projet par un autre projet (avec d'autres choix)
- effacer son projet et recommencer.
Après plusieurs tentatives, voici où j'en suis :
Clic sur le 1er projet : (variable projet[0] déclarée au début de la séquence)
sélection des choix :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 on(press) { projet[0]="Changer d'orientation professionnelle"; gotoAndStop(5); }
Si je remplace le gotoAndStop(10) par l'affichage d'un des choix[0][n], il s'affiche !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 on(press){ //récupérer les choix faits pour le projet 0 dans choix if (Choix1.selected==true) { choix[0][0]="Avoir le diplôme du niveau requis pour pouvoir vous présenter à un concours de la fonction publique"; }else { choix[0][0]="undefined"; } if (Choix2.selected==true) { choix[0][1]="Etre habilité/e à enseigner"; }else { choix[0][1]="undefined"; } if (Choix3.selected==true) { choix[0][2]="Répondre aux projets de votre entreprise"; }else { choix[0][2]="undefined"; } if (Choix4.selected==true) { choix[0][3]="Vous reconvertir, changer dactivité"; }else { choix[0][3]="undefined"; } } on(release) { gotoAndStop(10); }
Affichage du bilan (image 10) :
bilan est un textarea en html.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //récupération des projets var i=0; var j=0; var projets:String = ""; for(i=0; i<projet.length; i++) { if( projet[i]!="undefined" && projet[i]!=undefined ) projets+= "<ul>" + projet[i]; for(j=0; j<choix[i].length; j++) { if( choix[i][j]!="undefined" && choix[i][j]!=undefined ) projets+= "<li>" + choix[i][j] + "</li>"; } projets+= "</ul>"; } bilan.text=projets;
Et là, POF j'ai que l'intitulé du projet qui s'afiche.
Et si je remplace la boucle par :
J'ai bien mon projet suivi d'une liste à puce de 4 éléments avec l'intitulé du projet répété.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //récupération des projets var i=0; var j=0; var projets:String = ""; for(i=0; i<projet.length; i++) { if( projet[i]!="undefined" && projet[i]!=undefined ) projets+= "<ul>" + projet[i]; for(j=0; j<4.length; j++) { projets+= "<li>" + projet[i] + "</li>"; } projets+= "</ul>"; } bilan.text=projets;
Et là je me prend le chou depuis ce matin... j'en peux plus lol!
Partager