Je dois être aveugle .. car je ne trouve pas de solution à mon probleme d'installation de serveur oracle/php/apache.

Voici ce que j'ai et qui fonctionne :
1 serveur linux Redhat9 avec un apache 1.3.27 + php4.4.4 + client oracle 9i qui pointe vers 1 autre serveur linux Redhat9 + oracle 9i.
Sur le serveur "apache" l'install du client avait nécessité la compil de php avec les "--with-oracle et --with-oci8" habituels.

Voici ce que je veux faire :
J'ai besoin d'un serveur de secours. Il est sous SuSE SLES 10 et devra heberger à la fois , apache 2, php5 et Oracle 10g.
L'install de apache2 se passe bien, php5 aussi et même Oracle 10g ... là où ça coince, c'est pour installer les oci .. J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé qui me permette d'avancer sur mon probleme. Je vois beaucoup de solutions pour Windows , easyphp , mais rien pour ma configuration.

Comment installe-t'on un module supplementaire (oci) sur mon php (celui livré avec la SLES10) ? J'ai essayé l'installation de l'instant client, mais là aussi, je dois être à coté de la plaque.

Mon phpinfo ne m'indique aucun module oracle pris en compte, pas plus que les oci.

Alors, je viens vous demander de m'ouvrir les yeux .. et peut-etre m'indiquer quelque chose que je n'aurais pas encore essayé.

Merci d'avance.