Bonjour,
Dans un souci de rationalisation des couts (en d'autres termes : "c'est cher les licences !"), notre équipe a décidé dans le cas de l'exploitation d'un site intranet Asp .Net de se tourner vers PostGreSQL.
Voici quelques soucis que nous avions pu rencontrer avec MsSQL :
- dépassement des pools de connexion (résolu sous IE avec un bon nettoyage de pools et une recherche méthodique des connexions non fermées, mais semblant subsister sous Firefox), mais combien de connexions pourrait supporter une base sous PostGreSQL
- Champ de VarChar limités à 8000 caractères (j'ai lu dans la FAQ PostGreSQL qu'un champ de texte peut aller jusqu'à 1Go)
Risquons-nous de rencontrer ce même genre de soucis ?
J'ai commencé à lire l'article sur http://www.postgresql.org/docs/techdocs.29, mais si quelqu'un a déjà effectué ce genre de migration, peut-il me faire un retour d'expérience : difficulté à la mise en œuvre, temps passé, soucis rencontrés, etc.
Je ne pose pas la question sur la compatibilité de nos requêtes, nous allons effectuer des jeux de tests avant la migration
Je vous remercie par avance, en souhaitant de devenir un participant assidu à ce forum, puisque nous désirons fortement cette migration.
Partager