Salut à tous mon mini tutoriel sur C# et PostgreSQL
http://landry161.developpez.com/tuto...sharppostgres/
Corrections et critiques sont les bienvenues.
Salut à tous mon mini tutoriel sur C# et PostgreSQL
http://landry161.developpez.com/tuto...sharppostgres/
Corrections et critiques sont les bienvenues.
Hello,
Très bon article dans l'ensemble. Il faudra corriger le titre
Faire un CRUD (Create Read Update Delete) sur une base de données C# avec PostgreSQL
Je pense plutot qu'il faille dire
Faire un CRUD (Create Read Update Delete) sur une base de données PostgreSQL avec C#
Evident n'est ce pas
Bon courage
Merci beaucoup c 'est pas evident la rédaction
Bonjour,
Juste pour te féliciter pour ce genre de tutoriel simple, pratique, efficace pour commencer. Je peux t'assurer que c'est le genre de tutoriels qui fait découvrir à beaucoup de gens le site developpez.
J'aurai juste aimé un peu plus de captures dans la section Bases de données, notamment pour montrer la base créée par exemple. Sinon bon courage à toi et j'espère que tu trouveras du temps pour d'autres tutos de ce genre.
.. pour la bleusaille dont je suis. Mais "I have a dream..." de la structure d'une BD bibliothèque (et de son exploitation en C#) en y allant progressivement, donc pédagogique. Microsoft nous balance des BD sophistiquées, comme Adventureworks, sans une explication comment on en est arrivé là. On trouve aussi, sur le Web, des exemples mais qui sont (trop) simplissimes. Par exemple si la création d'une table intermédiaire pour la relation plusieurs à plusieurs n'est pas trop difficile à concevoir (par exemples les ouvrages de K. Marx et F. Engels) comment faire une sortie de liste où cela n'apparait pas comme deux lignes des deux auteurs pour le même ouvrage, mais la concaténation des auteurs sur une seule ligne ouvrage. Table provisoire ? Traitement C# ?
Partager