Salut!
Me voici avec un petit problème sur mon lecteur...
J'ai crée une "seekbar" pour pouvoir se déplacer manuellement dans le fichier sonore.
Seekbar dont voici le code.
Et un peu plus loin, lors du "clic" sur le bouton 'PLAY'...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 mc_timeSlider.onEnterFrame = function(){ mySoundPositionInMS = mySound.position; mySoundPosition = mySoundPositionInMS/1000; mc_timeSlider._x = mc_timeBar._x + (mySoundPositionInMS/mySoundDuration)*mc_timeBar._width; }
Le problème que je rencontre est assez incompréhensible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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26 function doPlaySound(){ mySoundDuration = mySound.duration; btn_pause._visible = true; btn_play._visible = false; if(mySoundPosition == mySoundDuration){ mySound.start(); } else{ mySound.start(mySoundPosition); } mySoundPosition = 0; mySound.start(); trace("doPlaySound"); mySound.onSoundComplete = function(){ btn_pause._visible = false; btn_play._visible = true; }
En local, tout est OK, le slider se déplace correctement.
Mais une fois online, lorsque je clique sur mon bouton PLAY, le slider passe de son origine (0,0) à approximativement 1/5 de la longueur de mc_timeBar (le 'rail' du slider, si vous voulez).
D'où mon incompréhension... Pourquoi "saute"-t-il ainsi??
Je veux dire, je ne vois aucune raison, ni dans mes fichiers, ni dans mon code, le faisant passer ainsi le 1er 1/5 de ma timeBar...
Quelqu'un aurait-il un début de solution à me proposer??
Merci d'avance!
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